Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marky Sims 3
18 mars 2012

Focus sur les Green

Bonjour!

Voici la nouveauté de MS3: les focus sur d'autres sites! Oui pour votre culture simsienne, je vous offre, chaque semaine en nouveau site, intéressant à voir! Et justement aujourd'hui, premier site: Le Legacy de Perle Green.

 

Connaissez vous ce challenge où l'on doit faire 10 générations de Sims sans utiliser de code, qu'est le Legacy? Non?Et bien voilà le Legacy consiste à créer 10 générations à partir d'une ou d'un héritier/héritière, qui démarre sur un terrain extrèmement grand (64X64) et presque sans argent. Cette personne doit se trouver quelqu'un pour faire des enfants, pour que eux même fassent des enfants etc...

 

Plusieurs personnes ont tenté l'expérience et dont elle Bettyboopjade (Betty, ce sera plus court!). Betty qui en est déjà à ça 7ème génération, a beaucoup d'expérience. Elle a commencée sont Legacy le 24 mars 2011, avec la jolie Perle Green. Au début Betty "se réserve" elle ne lâche pas tout, mais au fil du temps elle prend confiance et ses chapitres sont de plus en plus drôles et intérressant. Je vous proposes plusieurs extrait:

 

Screenshot_40

"Ca y est !!! T'es entrain de crever ?!

Trésor : N'importe quoi... je me gratte le dos !

Ah..."

_________________________________________

Screenshot_9

"Qu'est-ce qui se passe ?

Ondine : C'est l'anniversaire de Sushi !

Oh... sale bête... c'est ton anniversaire !

Sushi : Ta gueule..."

Screenshot_10

(grop plan sur Sushi)

____________________________________________

Screenshot_5

"Marie : Mais dites-moi... vous savez que vous êtes très mignon... Ca vous dirait qu'on aille boire un petit café ? Je suis en pause là...

Je rêve ou elle te drague la vieille là ?!"

Screenshot_6

"Denis : Heu Madame... je vous en prie ! Nous nous sommes mal compris je crois. Je suis marié et père de famille ! Je vous souhaite une bonne journée.

Marie : ..."

________________________________

Voilà j'espère que c'est extraits vous donne envie de lire ce Legacy plein d'humour!

Legacy De Perle Green

(cliquez sur le bouton pour aller sur le blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 619
Publicité
Marky Sims 3
Archives
Publicité